Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet'Life
Diet'Life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Dans les starting block !

j'imagine que les premiers jours sont les plus facile, c'est l'euphorie d'une nouvelle vie de future grosse bombe tout ça. Mais j'imagine tres bien aussi, que, genre, mercredi prochain, je vais plus trop faire la maligne en passant devant le rayon milka du monop'.
Tanpis, profitons de l'instant présent, me, myself & I, on se posera des questions métaphysiques d'ordre calorique le moment venu.
En fait pour pas trop me mettre la pression, si je pouvais deja perdre ne serait ce que 3 kilos a la date du 24 juillet, vous m'en verrez enchanté cher amis. ça fait a peu pres 1 kilos par semaine .... c'est possible ça ??

pour inaugurer ce premier jours : 2 tartines grillées + confiote cerise allégée + yaourt aux fruits mixé zero pour cent + 1 pomme.
j'ai inauguré la boite de minceur 24 + ... un comprimé orange le matin qui draine, un comprimé bleu le soir pour empecher de stocker .....uhuhuhu ^_^, si je n'avais pas été moi, j'aurais dit "pov'fille" .... mais l'essayer, c'est le meilleur moyen de savoir si ça marche hein

A 13h30, je bouffe chez une copine, quelque ce soit le repas, je vais ramener 1 melon pour le dessert ... parce que YABON le melon :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah nan !<br /> <br /> j'aurais trop peur de faire des reves étranges peuplés de corn flakes apres.<br /> <br /> :)
P
Hello, je peux dire que je suis dans la même situation avec 3 kg à perdre et que je perds régulièrement et reprends et reperds...Mais maintenant je connais bien le truc, SPECIAL K, si si on ne rigole pas, 2 semaines matin et soir et je perds entre 2 à 3 kg, TERRIBLE!!!!
Publicité