Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet'Life
Diet'Life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Bilan

je vais faire un pti bilan, parce que moi , suis comme ça, des fois, j'aime bien faire des bilans !

Alors ce matin j'ai mangé pleins de choses pas bonne pour la ligne, mais je m'en fiche, parce que c'était drolement bon.
Pour compenser, j'ai fait attention ce midi et je ferrais attention ce soir.

Je ne mange pas entre les repas, et ça deviens de plus en plus facile.

                                             

                                                     Victoire !!

J'évite aussi les féculents autant que possible, mais pas trop quand même.Fo pas exagerer.

Quand je vais manger chez des keupines, je mange de tout, mais en quantitée raisonnable, et je ne me ressert pas. Fo pas exagerer.

Par contre je finis toujours mon assiette , parce que merde quoi, y'a des enfants qui meurent de fin quelque part ailleurs sur la planete !
Mais ça serait quand même mieux que je m'arrete de manger lorsque je n'ai plus faim.Fo pas exagerer.

J'ignore completement quel sorte de chiffre indiquerais ma balance si je montais dessus. c'est balo ^_^

Mais je me sent moins gonflée, et ça c'est rudement chouette :)

Voila ! c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité